Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez | 

Evangellion

AuteurMessage
evangellion

MessageSujet: Evangellion   Dim 22 Avr - 15:04

Irl :
hii , je me nomme Saâd , jeune marocain agé de 19 ans , j'habite Casablanca , coté études c'est ma derniere année au lycée ( si je foire pas à l'exam final bien sur Razz ) .
Pour mes hobbies , je pratique du bodyboard depuis +/- 3 ans , pour ceux qui ne connaissent pas ; c'est un sport aquatique .

Bon trêve de plaisanteries , passons aux choses sérieuses afro

IG :

J'avais un cra lvl 18X que j'ai quitté depuis deja 6 mois , mais ayant toujours son stuff j'ai decidé , il y'a deux semaines de reprendre le jeu , vu que j'étais en vacances , donc j'ai créé cette sacri , nommée Evangellion .
Son stuff :
Panoplie Abra ancestral , vu que je suis toujours full sagesse , accompagnée d'une dragoune rose + 55 sagesse , avec un dofus cawotte et un dofus turquoise + 11 cc .
je compte encore rester en mode sagesse le temps de devenir redoutable et de profiter de mon dofus , car jouer en mode air à bas niveau n'est pas si rentable que ca coté xp . geek

Guilde :

Si je suis accepté , ca sera ma premiere guilde santa , sinon sur mon cra j'ai fait partie d'une seule guilde , black armada du lvl 50 -- à sa fin , ( 2 ans ) cheers . si je veux intégrer votre guilde , c'est parceque je me sens seul ig , xp à longueur de journée sans parler à personne c'est comme jouer à pokemon ou un jeu du genre . je suis assez bavard et j'aime la bonne ambiance , chose à laquelle je pourrais peut être participer en guilde .

enfin pour la phrase magique :

Carpe un jour , carpe toujours .

cheers
Revenir en haut Aller en bas

Evangellion
Page 1 sur 1